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Politique Intégrité
Ce que tu vis dans ton contexte de sport, de loisir et de plein air est important
Il existe des solutions Quand porter plainte ? Porte plainte dès qu’il y a des indices raisonnables de croire qu’un abus, du harcèlement, de la négligence ou de la violence a été commis dans un contexte de sport, de loisir ou de plein air. Évite de juger la situation à savoir s’il vaut la peine de porter plainte. Tu peux maintenant changer les choses ! Qui peut porter plainte à l’Officier des plaintes ? Toute personne impliquée de près ou de loin dans un milieu de sport, de loisir ou de plein air qui vit ou qui a été témoin d’abus, de harcèlement, de négligence ou de violence. Qui peut contacter Sport’Aide? Toute personne impliquée de près ou de loin dans un milieu de sport, de loisir ou de plein air qui vit, a été témoin, ou qui a des raisons de penser qu’un proche vit des difficultés. Signaler fait la différence Comment porter plainte? Via la plateforme «Je porte plainte» Vous pouvez contacter Sport’Aide au 1 833 211-AIDE (2433) pour être accompagné·e dans le dépôt de votre plainte. Politique en matière de protection de l'intégrité Policy, rules and procedures regardind the protection of the integrity Plateforme de dénonciation: Vertical Divider
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Plainte pour maltraitance envers les animaux
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Politique concernant la résolution de conflitsAfin de permettre une saine gestion du processus de résolutions de conflits, de plaintes et de l’administration de la discipline, le conseil d’administration (CA) de Cheval Québec met en place un comité de discipline indépendant et impartial (Comité de discipline) qui entend les plaintes sur lesquelles il a compétence et rend une décision à la suite d’une audition durant laquelle chaque partie peut exprimer son point de vue. Les matières sur lesquelles le Comité de discipline a compétence sont listées dans la politique concernant la résolution de conflits.
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